Maria Libera – Mme Ocytocine

Maria Libera

Mme Ocytocine
Fondatrice de l'association
HUMANLY - Naissance Intime®
- Doula, artiste & intervenante périnatale -

Italie

Du deuil à la naissance, de l’abus à la guérison : gardienne d’espaces sacrés, elle transmet la confiance pour traverser ces passages de vie en authenticité.

Comment œuvrer pour l’évolution des consciences et de la société ?

Pour “Mme Ocytocine”, l’hormone de l’Amour est le fondement de son approche et philosophie, mais aussi le titre de son spectacle humour sur la naissance en puissance (disponible en ligne).

Incorrigible passionnée par sa mission, vous la trouverez incessamment en train de transmettre autour de la périnatalité et des droits des femmes – mais aussi de la sexualité (de la recherche du plaisir au soin des traumas) et d’autres thématiques tabous, qu’elle explore dans ses stages atypiques. Elle est spécialiste dans la pratique du Yoni Steam (hydrothérapie pelvienne) et d’autres soins ancestraux, qui mettent à l’honneur la connexion aux plantes, la sagesse du cycle lunaire et la réappropriation des savoirs féminins.

Quand une femme accouche, elle naît aussi à elle-même en tant que mère. C'est un devoir et un honneur de notre société entière de la protéger et l'accompagner sur son chemin de nouveau-née.

Maria Libera

Alias Mme Ocytocine

Pour encourager la femme et l’homme à se réapproprier les rôles de protagonistes dans l’accouchement, et la société moderne à les soutenir dans ce voyage.

Le moment de la naissance regardé en simplicité, avec les connaissances de bases nécessaires et beaucoup d’humour, pour que chacun puisse enfin avoir la confiance de s’y lancer en autonomie.

Maria Libera nous partage les enseignements reçus dans l’école holistique pour sage femmes « Da-a-Luz » (Andalousie, Espagne), de la formation True Midwifery (Algarve, Portugal) et de L’approche Quantique de la Naissance (Karine Langois sf, Canada).

Une transposition théatrale du livre « Les besoins essentiels d’une femme qui accouche » de Ruth Ehrhardt (Cape Town, Afrique du Sud), auquel elle rajoute son brin de folie et passion pour la vie, l’amour et la liberté.

Alert: Vous n'êtes pas autorisé à copier du contenu ou à afficher la source !!